mercredi 19 octobre 2011

Formation technique!

Ce samedi 22 octobre, nous vous proposons une journée de formation aux techniques de grimpe en falaise (vous savez ce truic bizarre où toutes les prises ont la même couleur!).
Au programme:
> J'assure un grimpeur en tête,
> J'assure un grimpeur en moulinette,
> Je réponds au téléphone en assurant,
> Je pose un relais,
> Je mange en répondant au téléphone,
> Je fais une réchappe,
> Je mange en répondant au téléphone tout en assurant,
> Je grimpe en tête pour la première fois... et j'ai les jetons parce que l'autre parle à son
sandwich tout en mangeant la corde et en assurant son téléphone...
> ... et autres joyeusetés rochassières qui peuvent être très utiles!

Tout le monde est bienvenu. Les débutants pour apprendre, et les autres pour apprendre... aux débutants.

RDV à 10H00 Terre de Millet.

Amenez votre matos: bloqueur, descendeur, ficelou, baudrier, mousquetons, sandwichs, chaussons, casque, bière... bref, tout ce que vous avez et qui sert à l'escalade!
Merci de prévenir Abel de votre présence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire