lundi 10 janvier 2011

Il faut être licencié...

Ca va sans dire, mais ça va encore mieux en le disant: si vous voulez grimper dans les gymnases et/ou à la salle de pan de Montargues vous devez être licencié au club.
Il nous arrive parfois (très rarement il faut bien l'avouer) de tomber sur un ou deux grimpeurs assidus aux séances ou à Montargues... mais sans licence! C'est ballot non?! 
Tout d'abord il faut savoir qu'en cas d'accident la responsabilité du club est engagée ce qui peut être très problématique en cas de carton sérieux. On ne voudrait pas être contraints de faire nos réunions de bureau derrière des barreaux!
Ensuite les installations et leur utilisation sont financées en grande partie par le club et donc par les cotisations des adhérents. Si la salle de pan existe, c'est parce que le club a participé de façon conséquente au financement de la structure, des prises et des tapis, sans oublier le temps (un nombre d'heures assez colossal!) consacré par les membres du club à la construction de la structure. Il semble donc normal que son usage soit réservé à ces mêmes membres cotisants.
Alors si vous voulez participer à la vie du club et à son dynamisme, prenez votre cotisation... et soyez actifs quand il y a un petit coup de main à donner! Vous verrez: on se sent utile;-)) Et puis ça vous permettra d'être de la partie quand on ira là:



... ou là!


Avouez que ça serait dommage de rater ça non?

Pour conclure, c'est pas si cher de prendre une licence... ni compliqué: un petit formulaire, un certificat médical et le tour est joué.
D'ailleurs tous les documents nécessaires à votre affiliation sont en ligne sur ce blog

Bonne grimpe avec nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire