20 octobre: il pleut!
Que faire?
Regarder Drucker à la téloche, manger des châtaignes, flemmarder devant la cheminée (notez qu'il est possibles de regarder Drucker tout en mangeant des châtaignes et en flemmardant devant la cheminée)... ou alors se mettre sous un pont pour faire des manips de corde. Option choisie par 7 membres du club, sous le haut patronage d'Abel, Président de cette vénérable association et maître Es-noeuds et autres manips de toutes sortes.
Peur du vide? |
Tout ce petit monde s'est donc essayé à tout ce que l'escalade compte de bidouillages... avec le secret espoir d'aller mettre tout ça en pratique très vite.
Quel bel endroit!;-) |
Ce qui n'a pas trainé, puisque, et c'est bien connu, le Abel ne peut résister à l'appel du moindre ruisseau susceptible de recevoir à la fois de l'eau et des canyoneurs.
C'est mieux là non? |
Comme le dit le célèbre proverbe Moulinois: "pluies d'été, pluies d'automne... peu importe. Toutes gonflent le canyon!". L'après-midi s'est donc déroulée dans le petit canyon de Montfreyt, au-dessus de La Souche, où toutes les techniques apprisent le matin, et sans doute d'autres, ont été mises en application.
Au final ce fut une belle journée, bien remplie et instructive.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire