dimanche 23 janvier 2011

Deux soirées pour rêver

Vendredi et samedi dernier, la municipalité d'Aubenas a présenté au gymnase de Roqua un spectacle de danse-escalade. Intitulé "une goutte de vertige", ce spectacle est une création de la compagnie Lézartikal.
Ceux qui ont eu la chance d'assister à l'une ou l'autre des représentation, ont tous été épatés par la virtuosité des artistes et par la poésie qui se dégageait de leur prestation. Une heure d'évasion, hors du temps, dans un espace dont on ne sait plus ou bout de quelques minutes s'il est vertical ou horizontal, tant les deux partenaires semblent s'y déplacer naturellement.

Ardesca a été associé à cette soirée en tenant la buvette d'avant et d'après spectacle.
Merci à la municipalité de nous avoir permis d'être présent à ces deux soirées, et aux licenciés qui ont donné de leur temps pour que le club soit dignement représenté.

Pas de photo ni de vidéo à vous présenter pour cause de manque de lumière, mais vous pouvez avoir une idée de ce spectacle en cliquant ici ou bien .

1 commentaire:

  1. pour ma part je trouver que ca manquer de comuniquation et d'action , cela dit c'été bien agreable est divertisant ,et de toute façon c'est toujours mieux qui si c'est moi qui avez du le faire !!!abel

    RépondreSupprimer