vendredi 17 juillet 2009

Journée idéale pour grimpeur heureux

De la définition d'une journée parfaite.
P'tit déj' avalé (Vous n'aurez pas de photos du réveil. Les images sont trop violentes!), en route pour l'aventure. Important: être bien accompagné!
Puis suivent 3 ou 4 heures de plaisirs verticaux...

Pas de panique les filles! Y'a aussi la version beau mec.


... puis vient la descente (toujours deux versions pour éviter les jalousies)

Après la douche, un tas de petites mains s'affairent pour détendre le grimpeur (ou la grimpeuse) éreinté(e). Ne le répétez pas mais c'est mon moment préféré!


Le grimpeur est alors complètement reposé et prêt pour...
... un barbecue sous les étoiles! Bon, là y'a pas encore les étoiles, ni le barbecue, mais ça a bien fini comme ça. Et on a presque rien bu!


Et le lendemain... il est conseillé de remettre ça!

1 commentaire:

  1. oh oui oh oui oh oui ... je réserve une place grimpe avec ma lumière, une place canyon avec mon Président de mari, une place rando qui casse les cuisses avec Roro et plein de rigolade, d'apéro avec ma laurette!!!! et mes autres copines massage et Cie.

    RépondreSupprimer