- Une voiture
- Des machines à laver
- Des frigos
- Des cuisinières
- Des canapés (convertibles ou pas... ce qui ne change pas grand chose, vu qu'on avait pas le temps de les essayer)
- Des sommiers...
En tout nous avons du extraire (avec parfois un acharnement que même Sisyphe ne mettait pas à pousser son caillou) environ 40m3 de déchets de toutes sortes et de toutes tailles.
Quand je vous dis qu'il y avait de tout!
L'extraction du monstre...
... et son transfert vers la morgue!
Au final tout le monde a eu le sentiment d'avoir fait oeuvre utile, le travail à accomplir étant encore important, tant le volume de saloperies restant encore à ramasser est conséquent. Du coup séance de rattrapage pour tout le monde (si vous n'y étiez pas cette fois vous êtes cordialement invités à vous présenter au deuxième tour) le 7 mars. Même heure, même endroit!
Merci à la mairie de Lussas et à l'entreprise Plancher Environnement pour le soutien logistique.
Nous comptons sur vous le 7 mars!!!
trop fort ARDESCA !!! ça s'est de l'action citoyenne.
RépondreSupprimerEt l'orthographe, elle est citoyenne chez Ardesca?
RépondreSupprimerAssumez vos écrits : signez les! je ne vois pas le rapport entre orthographe et citoyenneté! Mais peut-être que cet anonyme a des lacunes au niveau de la compréhension de notre langue ou un sentiment d'être parfait qui est désolant (j'espère ne pas avoir fait de fautes).
RépondreSupprimer+1 pour moi.
RépondreSupprimerJe ne vois pas ce que ce genre de commentaire apporte sur un blog de grimpe. Nous ne sommes pas sur un site de défense de l'orthographe. Je ne le supprime pas parce que nous sommes contre toute forme de censure ou d'intolérance, mais je ne suis pas certain que le prochain coup... Quoiqu'il en soit, la moindre des choses est effectivement de signer ses commentaires ou (dans le cas présent cette solution aurait peut-être été préférable) de s'abstenir d'en faire.
Pierre Nivon. Secrétaire d'Ardesca et co-administrateur du blog