samedi 10 décembre 2016

Un week end chargé !

Le week end des 3 et 4 décembre fut chargé en événements, en émotions, en découverte, en apprentissage.



La journée du samedi a été marqué par le challenge sportif avec la coupe des minots, 90 enfants se sont affrontés sur les voies de de la SAE, ainsi que sur les voies de la salle de pans, des épreuves de vitesse, difficulté et bloc étaient au programme. Un événement marqué par la convivialité, où les jeunes licenciés sont venus défendre les couleurs de leur club de Valence, des Vans, de Saint-Sauveur-de-Montagut, du Pouzin et de Tournon.







Le week end s'est poursuivi le dimanche avec la première sortie sur le thème "Grande voie", proposée par François. Pour une première le succès était au rendez-vous puisque pas moins d'une bonne vingtaine de membres du club y ont participé. Le beau temps et le site de Chaulet n'y étaient sans doute pas pour rien. François n'a pas chômé, heureusement il était bien entouré pour être secondé.


2 commentaires:

  1. Bhen on s'en fiche qu'ils aient passé du bon temps, puisque cela ne concerne pas Ardèsca, mais c'est du privé, puisqu'il fallait payer la sortie. Et s'occuper de 20 personnes en même temps il faut être un extraterrestre! A qd des sorties apprentissages gratuites? Disons non, pas gratuite puisque nous sommes inscrits au club 200 euros.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé mais cela concerne aussi la vie du club, les participants sont effectivement des licenciés et ont payé 200 euros comme vous le soulignez, et le club est aussi là pour relayer et communiquer des informations sur des activités proposées par ces membres. Ces sorties sont complémentaires de ce qui est proposé par le club, elles sont organisées et encadrées en dehors des heures de pratique habituelles du club, il est donc légitime que le Brevet d'état soit rémunéré, le matériel est entièrement fourni pour rappel. Je vous signale aussi que des sorties GRATUITES sont proposées par le club en escalade mais aussi en spéléologie. Avez-vous consulté la page Infos sorties ? Je trouve dommage de porter un jugement aussi hâtif sans connaître la situation, sans savoir ce qui est proposé et dans quel cadre.

      Supprimer