mercredi 28 septembre 2011

Je sais pas si j'ose...

Je sais, c'est pas gentil... mais c'est une sorte de vengeance (très amicale) envers notre Président bien aimé, et qui va me maudire, mais j'assume. Chacun son tour hein!;-)))

Pour faire court, pendant que certains, les veinards, attaquaient la saison en salle (voir ci-dessous) un trio d'autres, dont je tairai les noms pour éviter les représailles, allait se faire brasser, secouer, arroser plus que de raison (et tout ça bénévolement) dans des canyons z'hostiles z'et mouillés, quelque part dans un pays surtout connu pour son chocolat et ses établissements bancaires.

Et si vous croyez que ce n'est que du plaisir... vous n'avez pas tort!

Rappel dans Lodrino


Belles couleurs dans Val Cresciano
 Et une petite dernière pour la route...

C'est l'heure de la douche dans Osogna!
Voilà... c'était juste histoire de faire la transition entre l'été et l'automne et aussi vous donner envie de vous inscrire à la section canyon d'Ardesca. C'est compris dans le tarif, il suffit de le dire... et on y fait de jolies choses (Important quand même: c'est mieux de savoir nager).

Bonne saison 2011/2012 sur les falaises et dans les canyons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire