Un exemple parmi d'autres (hic) de sortie d'escalade estivale (hic) du mardi par quelques irréductibles, dont le nombre augmente curieusement....l'ivresse (hic) des sommets ?
Un grand merci à Elsa pour son accueil et son apéro!!!
J'ai appris plein de choses: on peut grimper un jour de pluie (quand Patrice dit c'est sec à Fontfrède...eh ben c'est sec!), notre futur moniteur d'escalade est certainement un BEB (brevet d'état brésilien), Chantal rêve d'un lever de soleil au mont aiguille, Elsa est une vrai pro de l'informatique et des rillettes aux sardines et de la fête du four, la liste "top 3 des mecs et des filles" chez Ardesca......zut la liste est encore en élaboration mais il y aura certainement d'autres apéros pour ça!!!
Georges
Merci à Georges pour son résumé !
Suivant l'idée de Pierre, peut-être qu'un clin d'œil sur le blog vaudrait le coup !?! Ce pourrait être écrit à plusieurs voix, et agrémenté des photos de Lucie (les miennes sont trop affreuses...) Puis ce fut quand même la soirée des révélations !!!! Georges et ses relations humaines avec les douaniers ! Le guide du bon jardinier par Haljia. (j'en ris encore.) La quête du BE célibataire et bronzé ou le mythe du BE Brésilien pour femmes esseulées... La consécration de Patrice en Sex-appeal du club ! La découverte de la vie Pagnolesque à La Valette Supérieure et j'en passe.
Bref, on se tient au jus et d'ici là.
bises à tous !
Elsa.
Elsa.
Je pense que Nathalie mérite une ovation spéciale… ! Alors qu’il tombait des cordes sur le parking de Mr Bricolage , que la moitié des présents étaient prêts à regagner leurs pénates, Nathalie nous a expliqué avec conviction tout le mal que Elsa s’était donnée depuis le matin pour nous préparer sa spécialité : la tapenade de chat .
Pouahh! Les photos , je n’ose même pas les montrer à ma moitié comme la preuve d’une sortie escalade…départ à 18h sous la pluie, retour à minuit.
Mardi on va où ?...
Mardi on va où ?...
Patrice
Mince, j'ai raté l'épisode du "top 3". Il faudra me raconter ça. Quels sont les critères choisis ?
Je pense comme Georges qu'un autre apéro s'impose pour approfondir le sujet.
Merci Elsa pour l'apéro et merci Georges pour ce pétillant résumé de la soirée.
A bientôt.Je pense comme Georges qu'un autre apéro s'impose pour approfondir le sujet.
Merci Elsa pour l'apéro et merci Georges pour ce pétillant résumé de la soirée.
Michelle